mardi 5 janvier 2016

Au revoir 2015...

Ah 2015, tu en auras fait couler de l'encre et pas seulement...

Aujourd'hui, je viens clôturer les portes de ce blog avec mon ressenti sur cette année.

Ce fut une année chargée en émotion, les attentas de Janvier, le départ de Martial, puis celui de Jean-Jacques, nos champions, mon oncle, des acteurs connus qu'on apprécie, Jules qui était bien trop jeunes pour rejoindre le ciel, nos 130 morts parce qu'ils avaient la joie de vivre, de fêter, de sortir . Puis Lemmy qui clôtura 2015 part son départ pour un monde meilleur. En tout cas je l'espère, je leur souhaite à tous...

Je ne peux pas résumer cette année à ça non plus, j'ai vécu des moments forts, j'ai eu de belles vacances, j'ai découvert un groupe trop darkounet que j'ai hâte de découvrir en live. J'ai enfin eu ma voiture, me prouvant que je suis indépendante financièrement, que j'arrive à construire ma vie. J'ai vu mes greuh's, mon groupe de jaunes, j'ai fait de beaux concerts, j'ai bien ris. J'ai passé d'excellents moments auprès d'amis précieux, ma lolo, ma alié, ma vero, ma steph, ma femme et surtout, mon homme.

Pourtant je sais que je n'ai pas assez profité, je n'ai pas encore trouvé un rythme qui me convienne, mon boulot a pris beaucoup de mon moral mais là-bas, j'y ai fait aussi de belles rencontres. Tout ne peut pas être rose dans la vie, je sais qu'on a pas tout ce qu'on veut, qu'il faut se battre, encore et encore chaque jours pour rendre cette vie meilleur, car nous sommes les seuls maîtres de nos destins.

Au revoir 2015, Bonjour 2016

Photo qui vient d'instagram (j'ai pu le nom, dsl)



1 commentaire:

  1. Clôturer les portes du blog ? Ooooh, je suis triste. Mais si tu n'étais pas beaucoup présente, ça me faisait vraiment plaisir de lire tes articles ponctuels.

    C'est vrai que beaucoup de monde est parti cette année, toutes mes condoléances pour ton oncle.

    Je te souhaite une très bonne année 2016 ! J'espère que tu trouveras ton rythme et que tu t'épanouiras complètement dans ta vie :)

    Beaucoup de courage à toi et plein de bonheur surtout !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer